jeudi, août 10, 2006

Des journées à se marrer

Bon je vais toujours bien. Mon chef est en vacances, donc je suis tout seul avec 25 touristes en uniformes... pas tous les jours faciles.

Et puis ils sont parfois très drôles: j'entends deux agents s'engueuler comme des chiffons pourris dans le bureau de la secrétaire. Comme je prends mon rôle de chef-que-personne-ne-prend-au-sérieux très à coeur (et très au sérieux, moi) je vais voir ce qui se passe. Plus je me rapproche plus ils s'engueulent (mais bon comme dans ce pays ils s'engueulent pour se dire bonjour...). Ca beugle comme pas deux et quand l'un des deux me voit, évidemment ils se mettent à rigoler du genre "hi hi hi, on est deux potes, hi hi hi"... et là tu savais qu'ils ne s'engueulaient pas pour du boulot... mais qu'ils étaient encore en train de biznesser...

En effet, quand des agents se prennent la tête entre eux, ils viendront me voir à tour de rôle: "Mr, je peux vous voir? Non parce que je voulais vous dire, lui là bas... il ne travaille pas assez..."

Donc je me marre. Alors le soir pour rigoler encore, comme il faut bien rigoler parce que c'est pas tous les jours jojo tout de même, je vais sur www.bashfr.org
Donc je remercie Pierre de Michelin (ce n'est pas son nom) pour l'adresse. Le site est un florilège de conversations glanées sur internet.

Morceaux choisis:

(@LadyChieuZ) dou tu me traite de conne?
(@MadtraX) de chez moi


salut ca va ?
ouais super j'ai rencontré une fille hier soir
et alors vous avez fait quoi ?
ben on a parlé ...
et aprés ? :p
ben elle devait aller se coucher alors elle s'est déconnectée ...

: ...vous gagnez au loto, genre 1 million d'euro. Qu'est-ce que vous en faites?: Je loue un canadair que je rempli de merde et je lache tout sur ma ville.

A très vite.

Présentement,

Juju

Aucun commentaire: